Revue hebdomadaire sur Internet Fusionne, dirige, écrit et correspond : Menassa 2001 NOUS
NE SAVONS PAS PARLER NOUS LE FAISONS EN PLUSIEURS LANGUES: INDIO
GRIS, EST LE PRODUIT D´UNE FUSION INDIO GRIS Nº 79 ANII EDITORIAL IL
EST NÉCESSAIRE Il
est nécessaire de rompre l’équilibre CERTITUDE Je
peux devenir triste Je
m’identifie: Debout Je
connais les pas en avant J’ai je fais l’amour et je rêve. Chérie : Un
point irréductible, un désir, suspendre ma vie dans cette plénitude, éternellement.
Vivre de cette manière, assis à l’endroit où je suis, mille ans. Me
faire tous les jours durant mille ans un peu de mauvais sang en me sachant
vivant. Durant mille ans je tisserais mille histoires par an. Chaque jour
de l’année trois histoires. Chaque jour de l’année j’assume, sans
savoir, trois parallèles ouvertes et intouchables sur ma voix, le corps
de ma voix, sur les sons les plus hauts de ma voix, elles, toujours présentes
et impossibles : la femme, la mort, la Poésie.
Regardez docteur -m’a-t-il dit aujourd’hui sans presque me saluer auparavant-, il y a des choses qui ne se laissent pas analyser. Aujourd’hui même je commence à prendre des vitamines B1, B6 et B12, contre l’apparition sporadique d’un herpès génital, qui apparaît chaque fois qu’une femme me veut seulement pour elle. Alors, je me suis dis: manque de virilité, manque de vitamines. Moi, j’ai soutenu son silence autant que possible et ensuite je lui ai dit qu’à partir de la semaine prochaine nous commencerions sa troisième séance par semaine. La vérité, je ne pensais pas le surprendre avec ce qui, à mon sens, était cristallin, mais je l’ai surpris. -D’où vous avez sorti ça, docteur ? Je ne lui ai rien dit, j’ai préféré attendre que lui même essaie une association. -Peut-être -dit-il, après un long silence- que vous avez un peu raison, dans le sens que venir dire au psychanalyste que pour être plus viril on a besoin de trois vitamines au lieu de trois séances, pourrait être une agression. Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je devrais vous agresser. Je ne sais pas, je ne sais pas, peut-être à cause des vacances, peut-être… -Écoutez -lui dis-je-, si vous continuez à mettre tant d’eau dans le vin à la fin vous ne saurez jamais quel goût a le vin. Nous continuons la prochaine fois.
Cette nuit, tandis que nous baisions, elle a entonné un chant grégorien et alors que nous déchargions moi je lui ai dit amen et elle m’a alors regardé avec un sourire érotique soutenu et elle m’a dit. - Maintenant encule-moi. Elle a soutenu mon regard et je ne vais pas vous raconter ce qui s’est passé, mais ensuite, presque morts, côte à côte, elle a réussi à dire avec un filet de voix: Maintenant oui, maintenant tu es mon maître.
1 Le groupe, pour le moment est impossible, parce qu’il est impossible de faire coïncider les désirs de l’homme, de la femme. 2 Avec l’amour on peut, en général, n’importe quoi ; avec l’argent on peut très peu de choses et presque toujours les mêmes. 3 Un homme libre, sain et fort, peut aussi se construire. Terminer, rompre, pour commencer, pour construire. 4 Pour que la vie puisse être une autre vie, c’est indispensable que la sexualité puisse être une autre sexualité. 5 L’expérience enseigne que tous ceux qui veulent être plus nobles que ce que permet leur constitution, tombent malades de névrose. Hommes sains mais immoraux. Femmes nobles et raffinées mais gravement nerveuses. L’exigence est la même pour tous. La double morale sexuelle existant pour l’homme dans nos sociétés est la meilleure confession que la société qui a promulgué les préceptes restrictifs ne croit pas possible leur observance. 6 Un artiste abstinent est quelque chose d’à peine possible.
LETTRE
DU DIECTEUR La
vérité se construit El Indio Gris ÇA C ‘EST DE LA PUBLICITÉ PLEURS
DE L’EXIL Auteur : |